Nouvelles printanières

Chers amis, 
 
Une pensée forte et chaleureuse accompagne nos membres et amis impliqués dans la bataille contre le virus. Le comité du CAMNS est de tout cœur avec eux.
 
Depuis mi-mars, notre association a du suspendre ses activités. Malgré les premières annonces nationales concernant le déconfinement le calendrier des actions de l’association va encore être contraint pour un bon moment. En effet, à l’heure actuelle nous ignorons quand nous pourrons reprendre nos pratiques, le club étant lié aux annonces à venir concernant la reprise des activités sportives en France, qui est repoussée à une date inconnue.
 
Il faudra à ce moment prévoir la réouverture de nos infrastructures (base, gravières), attendre les annonces concernant la piscine et réaliser l’inspection annuelle de nos bouteilles de plongée (TIV) initialement prévu en mars avant d’envisager un retour progressif à la normale.
 
Nous sommes à l’écoute des autorités nationales, locales et des préconisations fédérales. Nous vous informerons évidemment dès que  nous aurons  des informations précises et que nos activités pourrons reprendre dans de bonnes conditions.
Jeremy G publié à 2020-4-20 Catégorie: Publique