Formation PB1 Codep 67

La commission Environnement et Biologie Subaquatiques du CODEP 67 organise une formation de plongeur biologiste niveau 1 FFESSM (PB1).

Si vous souhaitez mieux comprendre le monde sous-marin qui vous entoure, mieux reconnaître ce que vous voyez, plonger en protégeant votre environnement, cette formation est pour vous. Elle a pour but de sensibiliser le plongeur aux différents milieux aquatiques (eau douce et mer), à apprendre à observer la faune et la flore et à aborder l’organisation générale de la vie subaquatique. Elle est ouverte aux licenciés FFESSM avec un certificat médical à jour, titulaires au minimum d’un niveau 1-PA12 en plongée scaphandre ou d’un niveau A2/AEL en apnée.

La formation comprendra deux soirées, le jeudi 5 et le vendredi 6 novembre 2020 de 20h à 22h à la Gravière du Fort à Holtzheim (cours théoriques), puis un week end le samedi 7 novembre 2020 (Gravière du Fort, plongées, cours théoriques, observations) et le dimanche 8 novembre 2020 (gravière de Plobsheim, plongées, compléments de cours théoriques, observations).

Plus d’informations et formulaire d’inscription

Le CAMNS vous proposera également une formation PB1 en juin 2021. 

 

Jeremy G publié à 2020-10-13 Catégorie: Publique